WEGOT
LA RECHERCHE DE FINANCEMENTS

COMMENT ASSURER LE SUCCÈS DE SA PHASE D’AMORÇAGE ?

Étape 3 : S’ENTOURER ET S’INFORMER

En complément des compétences méthodologiques et logistiques, le financement d’une entreprise est crucial. À chaque étape de votre développement, WeGot vous accompagne afin de trouver le financement le mieux adapté à votre projet, à l’instant T (prêt d’honneur, aide gouvernementale, levée de fonds, etc.). La recherche de financement étant très chronophage et les différents formats de financement n’étant pas toujours identifiés, ce soutien vous permet de rester concentré sur votre cœur de métier.

LA LEVÉE DE FONDS

 

Il existe de nombreux outils de financement allant de la Love Money aux fonds d’investissements, en passant par le Crowdfunding et les Business Angels. WeGot étudiera et vous présentera toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Le coût de cet accompagnement correspond à un forfait fixé selon la complexité du dossier et un pourcentage de la levée.

LE VÉHICULE D’INVESTISSEMENT : WEGOT CAPITAL

 

En parallèle de l’accompagnement à la recherche de financements, WeGot a développé son propre véhicule de financement, WEGOT Capital, ouvert à toute jeune entreprise en phase d’amorçage. Il suffit de déposer un dossier qui passera en comité de sélection.

1 : LE DOSSIER 

Envoyez-nous votre dossier de présentation il sera étudié par notre comité.

2 – LE PITCH

Si votre dossier a été sélectionné, vous présentez votre « pitch » devant notre comité d’investissement.

3 – LA DUE DILIGENCE

Si vous passez avec succès l’étape du « pitch », nos équipes vous rencontreront pour approfondir le projet.

4 – L’ENGAGEMENT

Dans le cas où le Due Diligence est concluant, nous investissons dans votre société.

8 rue des Sablières | 33000 BORDEAUX  |  T. +33 6 19 795 797  |  contact@wegot.fr